Aujourd'hui je me suis levée tôt pour me préparer. Et oui, it's the D-Day! Pour aller au Maroc :D 

Je suis allée à l'aéroport et j'ai attendu jusqu à 16h05. Je ne me suis pas ennuyée à l'aéroport car il y avait une prise d'électricité et la connexion Wi-Fi. 

J'en ai profité pour rattraper mon retard, j'ai rédigé vite fait mes billets concernant mes premiers jours de challenge. 

Ensuite, j'ai poursuivi ma lecture très intéressante de L'homme sans argent. Cela m'a tellement plu que je ne m'en suis pas lassée du tout. L'avion a atterri à 18h07, mon père m'attendait, il était avec l'un de ses amis (mon ancien prof d'arabe qui en même temps préside une association de musique andalouse), il m'a d'ailleurs invitée pour une soirée de musique andalouse samedi prochain. Cela me fera un évènement culturel sur les 3 que je me suis résolue à voir/visiter/faire etc.

Il ne fait pas beau à Oujda, il vente et il fait chaud, mais je préfère plutôt ça car c'est plus en adéquation avec le printemps que les pluies de Paris qui sapent le moral!! 

Je suis très contente d'être rentrée chez moi, voir mes parents et ma petite soeur m'a rendu de très bonne humeur, retrouver ma chambre et mon univers m'a fait énormément plaisir. Je pense que j'ai bien fait de venir pour me ressourcer

Je me suis beaucoup amusée avec ma soeur, elle m'a gentiment aidée à ranger mes livres dans mes bibliothèques:

2015-05-04 23

 

Mes deux bibliothèques: nous avons essayé de ranger par maison d'édition puis par couleur, c'était fatigant mais amusant à la fois :D

Je lui ai proposé de lui maquiller les yeux xD Le make up n'était pas symétrique, j'ai su me défendre en prétendant que c'était de sa faute car elle ne se tenait pas tranquille. (ce qui est partiellement vrai :D ) : 

2015-05-05 01

Quelques produits utilisés pour "colorier" les yeux de ma soeur (xD)

Voilà voilà! C'est tout ce que j'ai fait aujourd'hui, je me suis couchée relativement tard ( vers 03h00 du mat GMT+1, :( )

Bilan global: je n'ai pas atteint mes objectifs, mais je suis tout de même heureuse car depuis que je n'ai plus de compte facebook, j'ai l'impression de vivre. à demain pour un nouveau bilan! :)