1er jour du challenge.

Le matin:

J'étais assez motivée et en forme.

Je me suis levée à 6h49 (sachant que hier, je me suis couchée à 1h, il a quand même fallu que je prenne des gélules de mélatonine pour me détendre et m'endormir). (+1)

J'ai pris mon petit déjeuner (+1)

Ensuite, j'ai fait 40 minutes de vélo d'appartement, certes je me suis arrêtée deux fois vite fait pour boire de l'eau et j'ai pédalé au rythme d'escargot, mais je suis assez fière de moi car je l'ai fait jusqu'au bout. (+1)

J'ai traîné un peu sur youtube, puis j'ai postulé à une offre/5 (+1).

J'ai pris mon deuxième repas à une heure raisonnable (12H15) et j'ai fait de mon mieux pour qu'il soit équilibré (+1)

L'après-midi:

Le 1er mai est férié, tous les musées et les bibliothèques sont fermés. En plus, il ne fait pas beau, je ne pourrai donc aller nulle part (parce que voilà, je n'aime pas sortir lorsqu'il pleut). Je décide donc de consacrer l'après-midi à la lecture d'un ouvrage technique. Je prends donc Le grand livre du responsable qualité et je commence ma lecture à 14h:

Le grand livre du responsable qualité

~ Bernard Seno (author) More about this product
Price: EUR 35,50

 16h, j'ai les yeux qui se ferment, j'ai travaillé pendant deux heures et je suis déjà à bout de souffle. Je décide de me reposer en regardant un film. Je travaillerai 2h le soir.(+0.5 pt)

Je regarde : About time (Il était temps, en français : les titres sont complètement différents). Je vous en parlerai dans un autre article. Le film a duré 2h, et vu qu'à plusieurs reprises, il y a eu des bugs sur ordi et des problèmes de connexion, je l'ai fini à 19h00 au lieu de 18h.(cela me fait un film sur 3, je marque donc 1 pt)

Durant les temps morts, j'ai lu une dizaine de pages d'un petit livre (Eloge du temps comme il va de Grozdanovitch).

Je suis allée ensuite me faire à manger. Le temps de tout préparer, de manger et de faire la vaisselle, ça m'a pris du temps. ça me fait un point supplémentaire car j'ai pris mon troisième repas.(+1)

Ensuite, j'ai postulé à une deuxième offre (+1 pt).

 

Là je m'apprête à dormir.

Bilan global de la journée:

Je n'ai pas lu les deux chapitres du Coran que je comptais lire.

J'ai répondu à 2 offres d'emploi au lieu de 5!! Je suis bien loin de mon objectif.

Je suis partiellement déçue car j'ai beaucoup traîné mais en même temps, je suis contente car je n'ai pas eu l'impression d'avoir perdu ma journée! Maintenant je suis exténuée et je n'aurai pas de mal à dormir en si peu de temps.

Bonne nuit à tous.

Et vivement que je réalise ce que j'ai envie de réaliser demain.